publicité

Le fils de Clint Eastwood est à Teahupoo

Scott Eastwood, le fils du célèbre acteur et réalisateur Clint Eastwood, est actuellement à Tahiti et plus précisement à Teahupoo. 

© Polynésie 1ère - PTT
© Polynésie 1ère - PTT
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
Coachés notamment par Raimana Van Bastoler, Scott Eastwood et sa ravissante partenaire sont à Teahupoo en ce moment pour tourner une publicité. On n'en sait pas plus sur l'objet de la publicité, hormis qu'elle aura pour décor les magnifiques tubes de Hava'e qui déferlent actuellement à Teahupoo !

Des images exclusives de Polynésie 1ère - Patrick Tsing Tsing. 



Scott Clinton Reeves, de son vrai nom Scott Eastwood, est le fils de l'acteur et réalisateur Clint Eastwood et de Jacelyn Reeves, une hôtesse de l’air avec laquelle le réalisateur et acteur a entretenu une liaison durant plusieurs années.
Scott Clinton a enchaîné de nombreux petits rôles au cinéma avant de faire son entrée, en 2006, dans la cour des grands en obtenant un rôle dans Fast & Furious 8. En 2018, iI sera au casting de Pacific Rim 2 : Uprising, aux côtés de John Boyega et de Crown Vic, avec Alec Baldwin.

Sur le même thème

  • people

    Messmer, star de l'hypnose, est à Tahiti

    Messmer, l'hypnotiseur star, a été accueilli comme le veut la tradition à l'aéroport de Faa'a, vendredi 3 novembre. L'artiste québécois sera en spectacle à To'ata, le 10 novembre.

  • people

    Christophe Mae est arrivé à Tahiti

    L’artiste français, Christophe Mae, a posé les pieds à Tahiti vendredi 20 octobre. Le chanteur, qui revient avec un nouvel opus déjà triple disque de platine, donnera un concert unique, place To'ata, le 27 octobre. Il est invité de notre journal télévisé samedi 21 octobre.

  • people

    OM : Bernard Tapie est gravement malade

    Son fils Stéphane a confirmé que l'homme d'affaires, opéré en fin de semaine dernière, est malade. Les supporters de l'Olympique de Marseille, le club qu'il a dirigé pendant 8 ans, prévoient de lui rendre hommage dans la soirée de dimanche 24 septembre.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play