Selon Flight Report, Air Calin devance ATN en classes économique et affaires

transports tahiti
Selon Flight Report, Air Calin devance ATN en classes économique et affaires
©air calin.com
Dans le Pacifique, Air Tahiti Nui n'est pas la compagnie française la plus appréciée. Air Calin la devance. C'est un rapport publié par le site Flight Report qui le dit. Et au niveau national et selon les classes, d'autres compagnies françaises font mieux qu'ATN. En attendant ses nouveaux 787.
Air Tahiti Nui se classe 3e pour sa classe économique, derrière Air Calin et Air Austral (Réunion). "Air Calin remporte le prix de « Meilleure Classe Economique DOM-TOM » avec la note moyenne de 7,57/10", rapporte Flight Report, un site communautaire qui réunit 5.500 utilisateurs et qui a analysé 170 rapports de voyages au cours des 24 derniers mois. Le confort des avions Airbus A 330 d'Air Calédonie international est donc plus apprécié que celui des A340 d'ATN même si la configuration des sièges est identique, en 2-4-2. Petite consolation : dans 2 ans, ATN recevra les nouveaux Boeing 787 à la place de ses vieux A340, de quoi changer la donne.

Selon Flight Report, Air Calin devance ATN en classe économique
©Flight Report

ATN devra également améliorer sa classe Affaires, notée en 5e position derrière Air Caraïbes, Air France, Air Austral et...Air Calin. Ceci dit, en haute saison, une place en classe Affaires sur ATN coûte entre 200 000 et 300 000 cfp de moins que la même sur Air France ! Le calcul est donc vite fait.

Selon Flight Report, Air Calin devance ATN en classes économique et affaires
©Flight report

Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien