Flore Hani, gagne un tournoi de Jiu Jitsu en Californie

art martial tahiti
Flore Hani
Flore Hani (au centre) ©instagram
La combattante polynésienne arrive première de la subfighter BJJ, une compétition de jiu jitsu brésilien de haut niveau 100 % féminine qui était organisée dimanche dernier en Californie.
 
Flore Hani n’a pas fait dans la dentelle, comme elle l’affirme elle-même sur sa page facebook

« Super ambiance et j'ai eu le plaisir de décrocher la 1ere place de ma catégorie. C'était une bonne expérience et les deux combats m'ont parus très simple du fait de m'être entraînée tous les jours en nogi depuis plus d'un mois avec des gens d'un niveau bien supérieur au mien ».

flore hina
Flore avec son coach ©instagram
La championne a gagné deux combats dans sa catégorie ( 66 kgs). Elle a gagné la première manche aux points et la deuxième  avec un americana (pour les spécialistes !).

Flore est intégrée depuis un mois à la team pro de Colin Oyama. Elle réside depuis  1 mois et demi à Irvine , en Californie. Elle a récemment participé à un  gros camp d'entraînement avec des combattants pro de l'ufc Bellator et d’autres combattants d'organisations pro de Californie.

Flore Hani est en attente d’une carte verte pour pouvoir résider plus longtemps en Californie et prolonger ses entraînements qui visiblement lui sont très utiles.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live