La compagnie est la plus rentable sur la ligne Papeete-Paris derrière Air Tahiti Nui mais devant Air France. Le groupe Dubreuil a présenté ses résultats 2018 sur 7 mois d'activités. French Bee a transporté un peu plus de 117 000 voyageurs avec un taux de remplissage global qui frôle les 80 %.
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Lancée en 2016, French Bee, compagnie du groupe Dubreuil, ne cesse de monter : elle a doublé son chiffre d'affaire en 2018 et son nombre de passagers transportés par rapport à 2017. Et pour cause, après La Réunion, French bee s'est attaquée l'an passé au marché de la Polynésie française avec succès… "De nouveaux tarifs, de nouveaux services de bonne qualité provoquent une croissance des marchés, les gens ont envie de voyager soit plus souvent soit de découvrir des destinations de rêve", explique Marc Rochet, président de la compagnie French Bee.
Jeudi 11 avril, le groupe Dubreuil a présenté ses résultats 2018 sur 7 mois d'activités. French Bee a transporté un peu plus de 117 000 voyageurs avec un taux de remplissage global qui frôle les 80 %. French Bee est la deuxième compagnie plus rentable sur la ligne Papeete-Paris derrière Air Tahiti Nui mais devant Air France. Enfin, French Bee étudie actuellement une nouvelle destination, dont les ventes débuteront en juillet pour un lancement opérationnel en 2020.
Jeudi 11 avril, le groupe Dubreuil a présenté ses résultats 2018 sur 7 mois d'activités. French Bee a transporté un peu plus de 117 000 voyageurs avec un taux de remplissage global qui frôle les 80 %. French Bee est la deuxième compagnie plus rentable sur la ligne Papeete-Paris derrière Air Tahiti Nui mais devant Air France. Enfin, French Bee étudie actuellement une nouvelle destination, dont les ventes débuteront en juillet pour un lancement opérationnel en 2020.