Fréro Delavega enflamment To'ata

musique tahiti
Fréro Delavega
©Polynésie 1ère
Le duo Fréro Delavega a donné un concert samedi 19 novembre, sur la place To'ata de Papeete. Près de deux heures de show face à un public survolté.
Jérémy Frérot et Florian Delavega alias les Fréro Delavega ont donné un concert samedi 19 novembre  à Papeete, première date au fenua pour ce groupe qui s'est fait connaître en 2014 suite à sa participation à  l'émission "The voice". Après une première partie assurée par Luc et Vaiteani, les "fréros" ont enflammé la scène de To'ata face à un public tahitien au rendez-vous. Près de deux heures de show pendant lesquelles ils ont interprété leurs meilleurs tubes.
fréro Delavega enflamment Toata

En concert à Nouméa la semaine dernière, les Fréro Delavega ont rappelé au public à quel point l'accueil polynésien les avait touché. En effet, ils avaient eu le droit à des danses traditionnelles marquisiennes à leur arrivée vendredi soir, le 18 novembre.

Les deux jeunes garçons n'ont pas hésité à rire avec le public, s'essayant même à parler en tahitien face aux tahitiens hilares. Pour couronner ce beau moment, les chanteurs ont "navigué" sur le public, les invitant à les porter :