polynésie
info locale

Gagnez vos places pour le concert unique de Maitre Gims à Toata

concert Tahiti
Maitre Gims en concert à Tahiti
©Feel2Live
Pour ceux qui connaissent Maitre Gims, c'est le concert événement de l'année ! Pour les autres, c'est l'occasion de découvrir, en chair et en os, l'un des artistes les plus récompensés du Rap français, avec des titres mondialement connus comme "Bella", "J'me tire", "Game over" et bien d'autres...

Comment jouer pour tenter de gagner 2 places de concert ?

Tout simplement en envoyant, avant le 15 mai, "GIMS" par SMS au 7230 (46F/SMS).
Le gagnant sera annoncé la veille du concert.
Bonne chance à tous !


Découvrez le teaser officiel du concert, en vidéo :


Un concert unique le vendredi 15 mai 2015 à To'ata

Alors qu'il fêtait ses 29 ans il y a tout juste 24h, Maitre Gims posera le pied sur le fenua dans quelques jours pour préparer son concert.
En première partie, vous aurez le plaisir de chanter et danser sur les sons de plusieurs figures emblématiques de la musique et du rap local :
 
Maitre Gims en concert - 1ère partie
©Feel2live
- INTRO : DJ ESTEBAN B
- IRIE LOCALS
- CODE 9.8


Après le concert, la soirée continue également avec une "AFTER DANCE PARTY" animée par DJ T-UNIT et DJ MEMPHIS.
La soirée se terminera vers 23h.

De quoi passer une soirée exceptionnelle, qui restera gravée dans la roche et dans les mémoires.








Prix des places

Les places sont en vente aux tarifs de :
- Fosse (debout) : 4000 F
- Tribunes latérales 2 et 3 (sièges numérotés) : 5000 F
- Tribune Centrale (sièges numérotés) : Partie haute à 6000 F / Partie basse à 7000 F
- Accès VIP : 10 000 F
L’espace VIP est situé dans la partie haute de la tribune centrale. Il offre aux clients VIP 1 espace climatisé, 2 espaces extérieurs et un service de bar avec alcools et softs. Pas de sièges numérotés en tribune centrale, mais possibilité de s’asseoir sur des chaises à disposition.

Vous pouvez acheter vos places aux Carrefour PUNAAUIA, ARUE, à Radio 1 Fare Ute ou en ligne sur www.radio1.pf.

Mais qui est Maitre Gims ?


Maître Gims bat un record historique dans l’histoire du rap français avec un double disque de diamant pour la réédition de l'album "Subliminal". Plus d’un million d’albums vendus en 2014 !"

Maître Gims est né le 6 mai 1986 à Kinshasa, Zaïre. Aujourd'hui âgé de 29 ans, il est connu et reconnu comme le principal membre du groupe de rap Sexion d'Assaut.

Le 5 juillet 1988, il arriva à l’âge de 2 ans et 1 jour en France. Le 1er janvier 2006 se forme le Groupe de rap SEXION D’ASSAUT.

En 2012, l'Apogée sort et devient disque d'or avec plus d'un million d'exemplaires vendus. La notoriété du groupe n'est alors plus à faire. Ils remplissent les Zenith et programment plusieurs Bercy !
Une ré-édition de l'album a été réalisée avec 4 morceaux supplémentaires. Le 31 janvier 2013, Maître Gims et la Sexion d'Assaut étaient au rendez-vous pour la 14ème cérémonie des NRJ Music Awards 2013 à Cannes. 2 Awards pour la Sexion lors de cette
cérémonie : Groupe / Duo / troupe francophone de l’année et la Chanson de l'année avec le titre Avant qu'elle parte.

Maître Gims revient en personne avec son album solo intitulé Subliminal. L'album comporte plus d'une quinzaine de titres retraçant tous les styles de Maître Gims depuis la Terre du milieu.

En septembre 2013, il participe au single Game Over de la chanteuse Vitaa. La chanson connait un succès en se classant première des ventes de singles en France. Le 22 novembre 2013, Maitre Gims dévoile son nouveau clip, Changer, qui se classe en 17e position pour la semaine du 1er décembre 2013. Avec cette balade, Maitre Gims espère toucher un nouveau public, plus large.

Le 2 décembre 2013, Maître Gims revient une fois de plus avec la réédition de son album Subliminal intitulée La face cachée, composé de titres musicaux supplémentaires.
En février 2014, Maitre Gims est nommé dans la catégorie Musiques urbaines, aux Victoires de la musique, mais la récompense est finalement décernée au groupe 1995. Sa carrière solo n'en est pas moins une réussite. Selon le magazine Challenge, le chanteur est le deuxième artiste français le mieux payé de 2013, derrière Mylène Farmer mais juste devant Johnny
Hallyday.

Publicité