Gala Miss Tahiti : une soirée réussie

miss tahiti
Gala Miss Tahiti 2021
©Polynésie la 1ère

Samedi 5 juin, les 10 candidates au concours de Miss Tahiti 2021 ont défilé pour la première fois devant le public lors de la soirée de Gala. Le thème de cette soirée de prestige : les 60 ans du concours. Les 10 reines de beauté ont fait voyager les spectateurs dans le temps et l'histoire des miss

La soirée de Gala de l’élection Miss Tahiti 2021 s'est déroulée, samedi soir, à l’hôtel Intercontinental à Faa’a. Quelques jours avant la grande soirée d'élection, prévue le 25 juin à la mairie de Papeete, cette soirée est à la fois un beau spectacle pour les participants mais aussi une grande épreuve pour les 10 candidates.

Le thème cette année : l’anniversaire des 60 ans de l’élection. Au programme, des spectacles qui retraçaient les six décennies qui ont marqué l’histoire de l’élection. Les différents tableaux ont rendu hommage à cet anniversaire à travers des costumes, des musiques et des chorégraphies. Des rétrospectives, la présence d'anciennes miss et bien d'autres suprises ont offert du beau spectacle au public.

Mais, cette soirée de Gala était surtout le grand saut pour les candidates. "C'est vraiment magnifique", confie l'une des candidates à la couronne.

 

Interview