Grève à Air Tahiti : le programme des vols de dimanche 22 mai

social tahiti
Trafic toujours perturbé chez Air Tahiti
©Christophe Marquand
Pas d'amélioration en vue dans le ciel polynésien, les négociations de samedi n'ont pas abouties. De nombreux vols sont une nouvelle fois annulés dimanche 22 mai.
Air Tahiti informe sa clientèle des modifications prévues pour son programme des vols pour la journée du dimanche 22 mai 2016 :

  • Maintien de certains vols vers les Iles-sous-le-vent, Tikehau, Rangiroa, Tubuai et Rurutu, avec des modifications d'horaires voire d'itinéraires.

  • Annulation des vols Marquises (y compris les inter-îles Marquises), Hao, Makemo, Ahe, Manihi, Arutua, Niau, Fakarava, Mataiva.

  • Réalisation d'un vol Iles-sous-le-vent par Air Archipels.
    Air Tahiti ou l'agence de voyages intermédiaire contactera uniquement les passagers dont les vols sont maintenus, sous réserve de disposer des contacts téléphoniques. Pour les clients qui n'auraient pas été appelés, nous regrettons de vous informer que votre vol est annulé. Une solution de réacheminement sera proposée ultérieurement.

 Si vous n'avez pas précisé vos coordonnées téléphoniques lors de la réservation, nous vous remercions de prendre contact avec nos services au 40 86 42 42.
 
Afin d'éviter les situations d'incertitude et d'attente à l'aéroport, la compagnie invite de nouveau les personnes qui devaient voyager les jours prochains à reporter leur déplacement à une date ultérieure.
 
Pour mieux répondre à la clientèle, le service de vente à distance Air Tahiti (tél. 40 86 42 42) sera exceptionnellement ouvert dimanche 22 mai, de 8h à 12h et de 13h à 16h.
 
Air Tahiti remercie par avance sa clientèle pour sa compréhension et renouvelle toutes ses excuses pour les désagréments qu'occasionne ce mouvement social.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live