L’enseigne internationale exploite huit hôtels en Polynésie et emploie 1 400 salariés.
Première activité économique du pays, le tourisme en Polynésie a décollé depuis l’ouverture du ciel à la concurrence l’année dernière. En 2017, les activités touristiques ont rapporté 54 milliards de francs cp à l'économie locale.
Parmi les professionnels les plus importants du secteur figure le groupe Pacific Beachcomber. Depuis près de 30 ans, cette société a fait le choix d'investir dans l’hôtellerie, la croisière et la protection de l'environnement.
Elle exploite en particulier le Brando à Tetiaroa et les hôtels Intercontinental à Tahiti, Moorea et Bora Bora. Le groupe emploie 1 400 salariés en Polynésie.
Parmi les professionnels les plus importants du secteur figure le groupe Pacific Beachcomber. Depuis près de 30 ans, cette société a fait le choix d'investir dans l’hôtellerie, la croisière et la protection de l'environnement.
Elle exploite en particulier le Brando à Tetiaroa et les hôtels Intercontinental à Tahiti, Moorea et Bora Bora. Le groupe emploie 1 400 salariés en Polynésie.
Le groupe « Tahiti Beachcomber », poids lourd du tourisme en Polynésie
Le groupe « Tahiti Beachcomber », poids lourd du tourisme en Polynésie