publicité

Hani Flore perd aux points en Angleterre

La tahitienne combattait samedi 9 juin au Rainton Meadows Arena. Face à Kennedy Freeman, la Aito Hine s’est inclinée aux points. Sur sa page Facebook, Hani Flore n'a pas caché sa déception, elle qui rêve d'une carrière internationale et pourquoi pas, devenir la meilleure combattante de MMA. 

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
« Le combat n’a pas été ce que j’attendais. », c’est ce que la tahitienne, championne de MMA, écrit sur sa page Facebook. Un combat retransmis en direct sur le réseau social.

Un match difficile

Hani Flore a su affronter son adversaire avec malgré tout une différence de taille. Au niveau technique, Hani Flore était la plus pugnace, la plus combative, à tel point que vers la fin du combat, celle qui est surnommée la « Machine 2.0 » a dû se faire porter. Elle se plaignait même de coups bas.

Dans les commentaires, certains internautes dénonçaient du « cinéma », quand d’autres supportaient la Aito Hine. Elle n’a pas démérité mais s’incline malgré tout aux points.

Toujours sur sa page Facebook, elle dit être « consciente d’avoir déçu beaucoup de monde et moi-même en particulier », avant de remercier ses partenaires et supporters. 

Elle promet tout de même de revenir plus forte dans les prochaines semaines. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play