Le groupe Fenua Communication, propriétaire des journaux Tahiti Infos et Tahiti Pacifique magazine lance vendredi son tout premier magazine féminin.
•
C’est un mensuel qui se voudra « moderne, dynamique, jeune et illustré. La charte graphique est colorée et la vahine sera agréablement surprise » : telles sont les promesses du groupe. Le premier numéro sort vendredi et contiendra 124 pages.
Hine veut se démarquer de son concurrent Fenua ‘Orama en s'inspirant du magazine « Elle ».
Le portrait d'une femme du fenua et du monde sera régulièrement publié aux côtés de plusieurs rubriques destinées au public féminin.
Sarah Moux, la directrice de publication est interrogé par Heipua Teuira Van Bastolaer.
Le magazine Hine sera vendu à 390 francs CP.
Hine veut se démarquer de son concurrent Fenua ‘Orama en s'inspirant du magazine « Elle ».
Le portrait d'une femme du fenua et du monde sera régulièrement publié aux côtés de plusieurs rubriques destinées au public féminin.
Sarah Moux, la directrice de publication est interrogé par Heipua Teuira Van Bastolaer.
Sarah Moux Hine