HOHO’A : Exposition prolongée jusqu’au 21 mai au Musée de Tahiti et des îles

exposition tahiti
Exposition Hoho'a Nui 2017
©Musée de Tahiti et des îles
L’exposition Hoho’a Nui est exceptionnellement prolongée jusqu’au 21 mai, notamment afin de permettre au public de venir la découvrir lors de la 6ème édition de la Nuit des Musées.
L'édition 2017 est exceptionnelle à plein d'égards. D'abord parce qu'elle accueille, au Musée de Tahiti et des îles, plus de 45 photographes locaux, professionnels comme simples passionnés. Soit une fresque magnifique, diverse, colorée et contrastée, à découvrir au détour des 5 salles consacrées à l'exposition.

Autre nouveauté de cette édition, un festival organisé par la Maison de la Culture, décliné en plusieurs lieux, thèmes et activités.
Enfin, deux photographes ont été invités de France, Antoine Poupel et Laurent Ballesta, pour échanger et partager autour de leurs parcours et de leur passion pour la photo.

Compte tenu du grand succès de l'exposition et du Festival, le Musée a décidé de prolonger l'exposition "Hoho'a Nui" jusqu’au dimanche 21 mai 2017. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaiteraient profiter du week-end et du beau temps pour aller découvrir ces magnifiques photographies.

Des univers et des regards à découvrir pour l'exposition Hoho'a * Nui jusqu'au 30 avril #culture #tahiti #pacific #photography #photo

Une publication partagée par Musée de Tahiti et des iles (@museetahiti) le




Informations pratiques :
Du 18 avril au 21 mai, salle d’exposition temporaire.
Ouverture du mardi au dimanche de 9h à 17h.
Tarifs : 500 F par adulte, gratuit pour les étudiants et moins de 18 ans.