Hura tapairu : attention, dernières inscriptions lundi !

danse tahiti
La 10e édition du Hura Tapairu aura lieu du 27 novembre au 6 décembre à la Maison de la culture. Pour les groupes de danse qui souhaitent y participer, les inscriptions s’achèvent lundi. L’année dernière, 25 formations y avaient pris part. Hei Rurutu avait remporté la neuvième édition.
Te Fare Tauhiti - Maison de la Culture rappelle qu’elle organise la 10e édition du Hura Tapairu, concours de danse traditionnelle qui aura lieu du 27 novembre au 06 décembre 2014 au Grand Théâtre. Ce concours, à destination des petites formations de danse, est axé sur la liberté de création offerte aux groupes. Plusieurs catégories sont ouvertes en concours : Hura tapairu (‘ote’a et ‘aparima), Mehura, et en concours facultatifs ‘Ori tahito vahine et ‘Ori tahito tane. 2 millions 500 mille cfp de prix sont à remporter, avec à la clé un trophée réalisé par Jonathan Mencarelli.

La dernière édition a réuni 25 formations qui ont mis toute leur énergie pour offrir 6 magnifiques soirées de concours à guichet fermé.
Les inscriptions au 10e Hura tapairu s’achèveront lundi 27 octobre 2014.



Les dossiers d’inscriptions et les règlements peuvent être téléchargés sur www.maisondelaculture.pf ou récupérés auprès de la production :

production@maisondelaculture.pf / 40 50 31 11
Les Outre-mer en continu
Accéder au live