polynésie
info locale

Jack Johnson : son concert à Tahiti placé sous le signe de l'environnement

musique tahiti
Jack Johnson : son concert à Tahiti placé sous le signe de l'environnement
Tahiti l'attendait depuis longtemps ! Enfin, le chanteur hawaiien Jack Johnson va se produire à To'ata, le 26 avril prochain. L'artiste, particulièrement engagé dans l’écologie et le développement durable, donnera un concert sous le signe de l’écologie et du « Free plastic ». 
Ses fans espèraient cette date depuis longtemps, voilà enfin le concert de Jack Johnson à Tahiti tant attendu ! Le 26 avril à To'ata, le chanteur, accompagné de ses musiciens, se produira devant le public tahitien. 

Jack Johnson a la particularité de transmettre, et ce depuis 18 ans, ses combats environnementaux dans des balades folk nonchalantes et ensoleillées. Depuis 2001, il a publié 6 albums studio et 2 albums live vendus à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde. Son label Brushfire Records et son équipe de tournée ont été des leaders dans l’écologisation de l’industrie de la musique. Son réseau d’action sociale All At Once met en relation ses fans du monde entier avec des organisations à but non lucratif locales aux quatre coins du monde.
 

Son spectacle est annoncé SANS PLASTIQUE : il vous faudra pour rentrer n'apporter que des bouteilles recyclables. 
En 1ère partie  : PAULA FUGA

PAULA FUGA
©FB PAULA FUGA

La grande chanteuse hawaïenne Paula Fuga assurera la 1ère partie du concert de Jack Johnson. Déjà venue en 2013 pour un premier concert, elle revient avec son ukulélé pour assurer la première partie du concert de son ami et partenaire de scène, Jack Johnson. En effet, ils ont enregistré plusieurs chansons ensemble dont la célèbre "Country Road".

 
BILLETERIE
Tribune
Catégorie 1 : 7 000 Fcfp
Catégorie 2 : 6 000 Fcfp
Catégorie 3 : 5 000 Fcfp

Fosse 
Debout : 6 000 Fcfp
Fosse debout VIP : 10 000 Fcfp

Billetterie sur www.ticket-pacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia et Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute (Frais web : + 100 Fcfp/place achetée).
Publicité