polynésie
info locale

Jansé Wesson sort son nouvel album "Moana"

people tahiti
Jansé Wesson sort son album "Moana"
Jansé Wesson sort son album "Moana" ©Jansé Wesson
Un album aux influences reggae, sur lequel on retrouve des artistes reconnus comme Nuttea, K-Reen, Jmi Sissoko et Manahune, et qui comprend entre autres le fameux tube "Iaorana"...
"Moana" le nouvel album de Jansé Wesson
"Moana" le nouvel album de Jansé Wesson ©Jansé Wesson
Après "Sentiments d'un pion", Moana vient de sortir son deuxième album "Moana". A l'occasion de sa sortie ce mardi 14 avril sur les plateformes de téléchargement légal, Jansé Wesson répond aux questions de Polynésie 1ère :

P1ère : Peux tu nous présenter ton nouvel album ? ton équipe ? les messages forts ?

Jansé Wesson : C'est un album 100% reggae, réalisé entre Tahiti et Marseille, composé par The HandCart, Dub Akom et Teka. J'ai eu la chance de pouvoir y inviter des artistes reconnus comme K-Reen, Nuttea et Jmi Sissoko, ainsi que Manahune. Il y a beaucoup de textes destinés à la jeunesse, mais aussi des constats sur le monde qui nous entoure, des messages d'espoir... des chansons qui évoquent le partage, le voyage, la tolérance...

P1ère : On n'arrête plus Jansé Wesson... Quels sont tes projets à présent ?

Jansé Wesson : Je me prépare à partir en Jamaïque avec Charlie, mon associé, pour trois semaines pour retrouver AL (leader du groupe HandCart) afin de continuer à travailler sur le projet The HandCart Meets Tahiti.

P1ère : Où peut-on se procurer le nouvel album ?

Jansé Wesson : Vous pouvez vous le procurer via iTunes et sur l'ensemble des plate-formes de téléchargement légal. Je vais également le proposer en CD, il sera notamment disponible au magasin Mutiny, au quartier du commerce.

Un petit aperçu avec le tube Iaorana...

 

Publicité