publicité

"Jesus is back" : le retour de Tikahiri !

Jeudi 30 mais 2019, le groupe de rock Tikahiri revient en force avec son cinquième album "Jesus is back" ! Une date de sortie qui n'est pas anodine puisque c'est le jour de l'Ascension que les musiciens ont décidé de mettre l'album en ligne sur leur site.  

La pochette du nouvel album de Tikahir, "Jesus is back" © Tikahiri
© Tikahiri La pochette du nouvel album de Tikahir, "Jesus is back"
  • Polynésie La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Jeudi 30 mais 2019, le groupe de rock Tikahiri a annoncé sur sa page facebook la sortie officielle de son nouvel album "Jesus is back" ! Une date de sortie qui n'est pas anodite puisque c'est le jour de l'Ascension, que les musiciens ont décidé de mettre l'album en ligne sur leur site.  

Ce cinquième opus a été enregistré dans les studios de Peter Gabriel les "Real World Studios" en Angleterre. Un lieu de réference pour les musiciens du monde entier, tels que Amy Winehouse, Alicia Keys ou encore Tracy Chapman, qui y ont enregistré eux aussi leurs albums.

Composé de 15 titres, "Jesus is back" est disponible sur le site web de Tikahiri. Un album qui sonne le retour des chansons en paumotu et mélangent avec brio les sonorités locales (tels que les pahu) et le hard rock si distinctif des frères Salmon.

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play