Les jeunes rockeurs du conservatoire enflamment le Petit Théâtre

culture tahiti
concert rock sur scène
©Ludovic Chan / CAPF
Ils ont mis le feu au petit théâtre de la Maison de la Culture. Dix groupes de rock du CAPF ont joué sur scène à l'occasion du mini festival "Rock sur scène", organisé les vendredi 24 et samedi 25 mars.
C'est une deuxième édition très réussie. Le week-end dernier, le conservatoire des arts de Polynésie française a organisé un mini festival "Rock sur scène", au petit théâtre de lamaison de la Culture. Au total, dix groupes de rock, tous composés d'élèves du CAPF, et plus particulièrement du département des musiques actuelles de l'établissement culturel, ont enflammé la scène.

concert rock sur scène
©Ludovic Chan / CAPF

Coachés par Sébastien Vignals (neuf groupes) et par Bruno Demougeot (un groupe), les jeunes musiciens en herbe ont survolé avec talent et maestria trente années de l'Historie du Rock. Des Doors à Metallica, ils n'ont pas non plus manqué de rendre hommage à Chuck Berry, la rock star décédée le 18 mars dernier.

Le public aura la chance de retrouver ces musiciens, jeunes et moins jeunes, lors de la fête de la Musique, dans les jardins de te Fare Upa Rau.