La 1ère semaine de règne d'Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, et ses dauphines

people tahiti
Hinarere Taputu, miss Tahiti 2014 et ses dauphines
"Une très belle année de règne 2014 qui s'annonce avec ma 1ere Dauphine Hereata ELLARD, 2eme Dauphine Kohotu ARIITAI et Miss Heiva Meiti-Here IOTEFA-STERGIOS !!" annonce Hinarere sur sa page facebook ©Facebook Hinarere Taputu
Nous avons pu voir Hinarere et ses dauphines lors de la soirée d'ouverture du Heiva. Petit retour en images raconté par Hinarere elle-même au travers de sa page facebook... N'oubliez pas la soirée Miss Tahiti est en replay en intégralité !
Hinarere Taputu, miss Tahiti 2014^portrait
©Facebook Hinarere Taputu
Suite à son couronnement comme Miss Tahiti 2014, Hinarere adresse un message à tous ses fans sur sa page facebook : 


"Bonjour à tous et à toutes,

Je suis si Heureuse de revenir vers vous, couronnée du titre de MISS TAHITI 2014…

Une couronne que je vous dois, mes fidèles "likers", ainsi qu'à tous les polynésiens et polynésiennes qui ont si chaleureusement soutenu ma candidature. J'aurais souhaité revenir vers vous plus vite pour vous dire toute ma joie et ma fierté de représenter notre Fenua, mais, depuis hier soir et le résultat de l'élection, je n'ai eu que très peu de temps (et très peu dormi…) et suis déjà emportée dans un merveilleux tourbillon…

J'aborde le début de ce règne avec beaucoup d'humilité car si une étape s'achève, j'ai conscience qu'une nouvelle commence qui exigera plus de moi encore… J'aurais à coeur de ne pas vous décevoir et de poursuivre avec vous, et toujours aussi simplement proche de vous, cette aventure extraordinaire…

Je tiens à saluer et féliciter toutes les candidates ainsi que Hereata et Kohotu mes 1er et 2ème Dauphines, et Purea, Miss Heiva. Je remercie également tout le Comité Miss Tahiti qui nous a si bien entouré, le Jury d'exception ainsi que tous nos sponsors qui ont fait de cet évènement un grand succès populaire. Je garderais de cette expérience vécue ensemble un souvenir inoubliable.

Je remercie également du plus profond du coeur toutes les personnes de mon entourage qui m'ont aidé à faire de cette élection un succès : ma famille, et particulièrement ma soeur Iritia qui a toujours su me "booster" et parfois plus encore…pour atteindre ce résultat, Dom pour son soutien et ses conseils avisés, coach sportif David, les couturières dont tatie Nel's pour ses doigts de fée et A.Navai créations, mes deux amies Samantha et Heihere pour mes soins de beauté, et ceux que j'aurais pu oublier. A VOUS TOUS MAURURU ROA. 

Maururu te fenua tuha'a pae no to outou tahoera'a.

"Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal, ce qui compte est de continuer…" 

Soirée d'ouverture du Heiva :

Hinarere reçoit sa nouvelle voiture :


Meiti-Here IOTEFA-STERGIOS couronnée Miss Heiva 2014 :


Purea Poulain rend son sacre de Miss Heiva. Meiti-Here Iotefa-Stergios, élue Miss Sympathie de cette élection Miss Tahiti 2014 devient donc Miss Heiva :

La soirée en replay, cliquez ici !