publicité

Miss Tahiti

rss

La belle Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013, nous raconte sa grossesse...

Une future maman heureuse et épanouie.

Mehiata Riaria, tel un poisson dans l'eau, pendant sa grossesse © Mehiata Riaria
© Mehiata Riaria Mehiata Riaria, tel un poisson dans l'eau, pendant sa grossesse
  • Polynésie 1ère, HL
  • Publié le , mis à jour le
L'année 2016 est l'année de naissance des belles princesses... Manoa Frugié, Ravanui Teriitaumihau, Heitiare Tribondeau, Raipoe Adams et Mehiata Riaria, respectivement Miss Tahiti en 1999, 2001, 2003, 2004 et 2013, attendent toutes une petite fille pour cette année ! Dans 20 ans, on imagine déjà un beau casting pour l'élection de Miss Tahiti...

Nous avons rencontré tout particulièrement l'une d'entre elles, que vous connaissez bien à l'antenne de Polynésie 1ère, puisqu'elle présentait quotidiennement la météo. Mehiata Riaria, vit une grossese pleinement heureuse et épanouie. Un premier bébé très attendu, qui devrait pointer le bout de son nez le 30 juin...
Mehiata et Noho-Tea
Mehiata et Noho-Tea

Mehiata répond aux questions de Polynésie 1ère :

1)  Comment se passe ta grossesse ? Avez-vous déjà choisi le prénom ?
Ma fille se porte très bien, elle bouge énormément c'est vraiment très émouvant de sentir tous ces mouvements, mais je dois énormément me reposer, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêté de travailler. Cela nous fait beaucoup de bien à toutes les deux, et je profite encore plus pour lui parler et lui laisser beaucoup d'espace dans mon ventre en restant le plus souvent allongée.
En ce qui concerne le prénom, nous avons une liste de prénoms. Nous avons eu l'aide précieuse d'une amie qui m'a proposé des prénoms, mais nous souhaitons vraiment donner à notre fille un prénom unique et surtout qui a une grande signification pour mon conjoint et moi. Donc, je compose moi même et je songe à des prénoms, ainsi, le prénom sera annoncé très prochainement. (sourires).

2) As-tu déjà des neveux et nièces ?
Oui, j'ai déjà six neveux et nièces ! Mes parents seront grand-père et grand-mère pour la septième fois, ils sont heureux. Quant aux parents de Noho-Tea (mon conjoint) ils seront grand-père et grand-mère pour la 1ère fois. En voyant leurs yeux tous pétillants on sent qu'ils en sont déjà fous amoureux. Nous sommes tous les deux très heureux de pouvoir partager avec eux notre aventure.

3) Après bébé, déjà des projets ?
Pour le moment, je profite de mes dernières semaines de grossesse, car après bébé sera parmi nous, nous serons heureux mais je ne la sentirai plus bouger dans mon ventre et ça va réellement me manquer. Ensuite, nous verrons. Pour le moment, nous avons envie de nous consacrer à notre fille, en lui inculquant toutes les valeurs qui nous ont été transmises par nos parents respectifs et lui faire découvrir le monde à travers des voyages.

4) Un message que tu as envie d’adresser aux mamans et aux futures mamans à l’approche de la fête des mères ?
A l'approche de la fête des mères, je souhaite à toutes les mamans de Polynésie et du monde une très belle fête, en particulier à ma maman qui a été mon exemple jusqu'à aujourd'hui, elle a toujours été là pour moi et mes trois grands frères, elle s'est battue quotidiennement pour que nous ne manquions de rien, et aujourd'hui, devenue adulte c'est à mon tour de la rendre heureuse. Merci aux mamans, merci maman pour tout ton amour.
Merci Polynésie 1ère pour cette interview, malheureusement je ne peut pas toujours répondre à toutes les demandes et je m'en excuse. Nous vivons vraiment une belle aventure, je crois la plus belle aventure jamais vécue jusqu'à aujourd'hui, celle de devenir parent.
Mehiata Riaria pendant sa grossesse - 05 2016 © Mehiata Riaria
© Mehiata Riaria Mehiata Riaria pendant sa grossesse - 05 2016

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play