La polynésienne Kalea Hanere participe à l'élection Miss Trans star international

mode tahiti
Kalea participe à l'élection Miss Trans Star International ©FB Kalea Pretty
Kalea Hanere retenez bien ce nom. Cette polynésienne originaire de Taha'a participe au concours Miss Trans Star international 2022. Une élection prévue en mars prochain à Barcelone en Espagne, où la candidate transgenre compte bien défendre les couleurs du fenua.

Kalea Hanere est la première transgenre polynésienne à participer  à un concours international. Elle représentera les couleurs du fenua les 10, 11 et 12 mars prochain en Espagne.

 30 candidates de 30 pays différents se lancent dans ce prestigieux concours de beauté qui met à l'honneur les femmes transgenre du monde entier.

L'objectif de cette polynésienne est de participer et "de partager cette expérience à la communauté Trans Polynésienne". 

Je suis fière de porter mes convictions dans ce concours, de défendre la cause LGBT et de pouvoir faire bouger les choses au fenua ou ne serait-ce espérer une petite amélioration de la situation de mes sœurs et frères trans de Tahiti ce sera déjà un grand pas!

Page Facebook Kalea Pretty

La soirée sera retransmise en direct streaming via la page officielle de l’élection : www.misstransstarinternational.com