publicité

La toiture de la résidence Moana Reva s'est effondrée

Le toit de l'immeuble avait été fragilisé par l'incendie qui s'était déclaré dans un appartement du 4e étage, samedi soir dernier. Mercredi 18 mars, la toiture s'est effondrée. 

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Mercredi après-midi, la toiture de la résidence Moana Reva s’est effondrée. Le toit de cet immeuble qui abrite également le Club 106 et le restaurant O buro, avait été fragilisé après l’incendie qui s’était déclaré, samedi soir, dans un appartement du 4e étage. Fort heureusement, la chute du toit n’a pas fait de blessés et n'a pas causé de dégâts matériels supplémentaires.
L'incendie qui a ravagé l'appartement du 4ème étage de la résidence Moana Reva, a fragilisé le toit de l'immeuble. © Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère L'incendie qui a ravagé l'appartement du 4ème étage de la résidence Moana Reva, a fragilisé le toit de l'immeuble.

A l'intérieur de l'appartement, dévasté par le feu samedi soir dernier, le toit a été très abîmé par l'incendie. Ce qui expliquerait notamment l'effondrement de la toiture de l'immeuble. © Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère A l'intérieur de l'appartement, dévasté par le feu samedi soir dernier, le toit a été très abîmé par l'incendie. Ce qui expliquerait notamment l'effondrement de la toiture de l'immeuble.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l'incendie de l'appartement, samedi soir dernier, aurait été déclenché par une bougie. Le résident de l’appartement aurait fait brûler une bougie, laissée sans surveillance, qui aurait ensuite enflammé un rideau. Malgré la pluie et l’intervention rapide de plusieurs brigades de pompiers, il a fallu plus de deux heures pour maîtriser l’incendie. 

Les images de l'appartement ravagé par l'incendie : 
incendie club 106

 


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play