Le laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud mise sur le développement durable

environnement tahiti
cosmétique / monoi bouteille
©Polynésie la 1ère
Les Pacific Business Days se sont clôturés le 23 mars. Lors de cette rencontre entre les pays du Pacifique, il a été question du transport maritime et aérien, du développement touristique et la connectivité numérique. Le laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud y était présent. Rencontre. 
Les Pacific Business Day se sont déroulés 20 au 23 mars à la Présidence. Lors de cette rencontre, où tous les pays du Pacifique étaient représentés, a permis d'évoquer des problématiques communes et d'étudier ensemble des pistes de solutions. Les conclusions de ces Pacific Business Days ont permis de dégager 13 recommandations comme par exemple, la création d'un observatoire régional du transport maritime ou encore la mise en place d'un passeport digital Pacifique.

Le laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud était présente lors de cette rencontre. L'entreprise basée à Papara est engagé dans une démarche de développement durable. Au coeur de ses préoccupations : la préservation de la ressource et l'éco-responsabilité. Ce laboratoire de cosmétologie du Pacifique Sud recycle 98% de ses déchets fabrication. Notre équipe a rencontré Olivier Touboul, son directeur. 





Les Outre-mer en continu
Accéder au live