Laurent Gerra à Tahiti, et sur Polynésie 1ère TV - radio - internet !

people tahiti
Laurent Gerra à Tahiti
Interview de Laurent Gerra à Tahiti pour Polynésie 1ère - 04 2014 ©Polynésie 1ère - Hervé Cartelet
Après le journal télévisé hier soir, Laurent Gerra passera tout à l'heure (mercredi 16 avril, à partir de 16h) en radio dans l'émission du Grand Huit. Lundi 21 avril à 19h35, rdv également avec un magazine exclusif sur l'humoriste et sa venue à Tahiti.
Laurent Gerra à Tahiti spectacle

Laurent Gerra en spectacle à Tahiti

Un spectacle "normal", c'est le nom du nouveau spectacle de Laurent Gerra en tournée dans toute la France, Belgique, Suisse, et... en outremer ! Il est accompagné au rythme d’un Big Band de 20 musiciens, le grand orchestre de Fred Manoukian. Sur une orchestration jazzy, vous retrouverez Laurent Gerra dans des parodies ou des medleys, des chansons drôles ou émouvantes, avec des voix inédites et inattendues. Les interludes politiques promettent d’être nombreux et toujours aussi mordants, l’actualité politique lui donnant toujours prétexte à rire. Enfin, vous retrouverez les imitations devenues des classiques et remises au goût du jour : Johnny Hallyday, Nicolas Sarkozy, Jack Lang et bien d’autres. Un spectacle humoristique et original, dans la grande tradition du music-hall.  Par ce spectacle, Laurent Gerra inaugurera la réouverture de la place To’ata après ses travaux.

Points de vente billeterie:
La depeche de Tahiti (Petites annonces) Tel 47 52 83
Chez BOse au centre Vaima Tel 54 27 27

Laurent Gerra sur Polynésie 1ère TV et radio !
 

Après son passage au JT hier soir... Il passera également en radio pendant l'émission du Grand Huit. Donc branchez vous sur la 1ère entre 16h et 17h ! L'émission sera à retrouver ensuite en podcast sur le site internet de Polynésie 1ère.

Lundi prochain, 21 avril, en prime à 19h40, Polynésie 1ère vous propose un magazine spécial Laurent Gerra.
Polynésie 1ère sera aux premières loges du spectacle de Laurent Gerra, mais aussi de son séjour polynésien. Nos équipes ont en effet suivi l’humoriste lors de son passage à Tahiti et vous proposent de découvrir Laurent Gerra côté coulisses : son arrivée, son accueil, ses rencontres avec le public, mais également des extraits de son show et ses impressions. 

Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 6
©Polynésie 1ère
Lolo, notre chroniqueur radio que vous connaissez pour sa rubrique "De quoi j'me mail" et sa participation à l'émission du Grand Huit, l'a interviewé. Il nous livre ses impressions à la sortie de l'interview :
"Je l'ai trouvé très abordable et disponible. Il parle de son spectacle, comme de toutes ses activités, avec une passion communicative. Même si des soucis de logistique n'ont pas permis de faire venir la totalité des musiciens, le spectacle de Toata ne sera pas pour autant un spectacle light. Bien au contraire, ce sera le spectacle complet de sa tournée actuelle en métropole, avec la promesse de petites touches locales..
.On a également abordé des discussions plus générales autour du métier d'humoriste et de l'évolution de l'humour sur les 20 dernières années, puisque l'époque de Studio Gabriel par exemple remonte à 1994. Laurent Gerra confirmait qu'il ne pourrait plus faire aujourd'hui certaines blagues d'il y a 20 ans. Je lui ai d'ailleurs posé la fameuse question : "Est-ce qu'on peut rire de tout ?" Ce à quoi, il m'a répondu : Oui, si c'est drôle".
On découvre aussi un aspect de sa personnalité qu'on connait moins : le scénariste des derniers albums de Lucky Luke. En effet, depuis la mort de Morris en 2001, le papa de la fameuse bande dessinée, c'est Laurent Gerra qui écrit les textes. Sa 1ère BD "Lucky Luke" est sortie en 2004. Le prochain album s'intitulera "les tontons Dalton" en hommage aux tontons flingueurs de Georges Lautner, disparu récemment.
On a également eu une discussion sur la téléréalité. Il se montre très critique et ironique à ce sujet. Il a à coeur de maintenir des spectacles "à l'ancienne" avec un vrai orchestre, contrairement à des produits uniquement dictés par l'audimat."

Rendez-vous lundi 21 avril à 19h40 sur Polynésie 1ère. Le magazine "Laurent Gerra à Tahiti" sera ensuite accessible en replay sur notre site internet www.polynesie1ere.fr
(de manière géolocalisée à la Polynésie)
Laurent Gerra à Tahiti JT
7 Laurent Gerra au JT de Polynésie 1ère, interviewé par Cybèle Plichart ©Polynésie 1ère
Laurent Gerra à Tahiti JT
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra à Tahiti JT 2
©Polynésie 1ère - Hervé Cartelet
Laurent Gerra à Tahiti JT 3
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra à Tahiti JT 4
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra à Tahiti JT 5
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra JT 5
©Polynésie 1ère

Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère
10 ©Polynésie 1ère
Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 2
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 3
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 4
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra à Tahiti, et sur Polynésie 1ère TV - radio - internet
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra à Tahiti, et sur Polynésie 1ère TV - radio - internet 2
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 5
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 6
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 7
©Polynésie 1ère
Laurent Gerra au Méridien à Tahiti, interviewé par Lolo pour Polynésie 1ère 8
©Polynésie 1ère

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live