polynésie
info locale

Le bras de fer continue chez ATN

conflit social tahiti
Air Tahiti Nui fête ses 15 ans
©Polynesie1ere
La Direction Générale et les syndicats de pilotes sont entrés en négociations aujourd’hui à 8h30. La réunion a tourné court car un syndicat maintient ses revendications.

(Communiqué d’ATN) - La Direction Générale, forte du soutien du conseil d’administration, est entrée en négociations ce jour à 8H30 avec les syndicats de pilotes avec de nouvelles propositions et un esprit d’ouverture.

La question préalable a été de savoir si la consigne syndicale était levée. Malgré la bonne volonté des autres syndicats que nous remercions, le SPNT de Mr Saint-Marc a répondu par la négative, ce qui revient à maintenir la pression sur la compagnie et continuer à prendre en otage les passagers, ce qui est inacceptable.

La Direction a levé la réunion séance tenante

Air Tahiti Nui renouvelle ses excuses pour les perturbations générées et invite ses clients à contacter son agence au 40 46 03 03 pour tout renseignement sur les vols. Les équipes commerciales et d’escales de la compagnie sont entièrement mobilisées afin de trouver des solutions aux passagers touchés par les modifications du programme du vol.

La compagnie tiendra informée les médias locaux de toutes nouvelles modifications afin d’informer au mieux ses clients. Nous vous invitons également à consulter régulièrement notre site internet www.airtahitinui.pf pour toute information sur nos horaires.
Publicité