Le centre de vaccination de la Présidence pris d'assaut

coronavirus tahiti
vaccination présidence
©Polynésie la 1ère

Ouvert depuis 8h, ce samedi, le centre de vaccination de la Présidence a été littéralement pris d'assaut notamment par beaucoup de jeunes, en prévision de leur prochain départ pour leurs études en Métropole.

Le temps d'un week-end, le centre de vaccination s'est installé au chapiteau de la Présidence. Ouvert depuis 8h, ce samedi, il a été littéralement pris d'assaut notamment par beaucoup de jeunes, en prévision de leur prochain départ pour leurs études en Métropole. Près de 1 000 vaccins on été administrés ce matin. 

vaccination présidence
©Polynésie la 1ère

 

L'objectif de la direction de la Santé : atteindre les 2 500 vaccinations ce samedi comme lors de la compagne de mars dernier.

Témoignages

 

Ce centre est aussi ouvert aux personnes qui viennent pour leur deuxième injection ainsi qu'au plus de 18 ans et aux personnes ayant contracté le virus à qui il est cependant recommandé d'attendre 6 mois avant d'envisager la vaccination. Les horaires d'accès à ce centre de vaccination éphémère de la Présidence : samedi 10 avril de 8h à 16h et dimanche 11 avril de 8 h à 12h.