Le cycliste tombe dans le fossé, la femme rate son suicide

faits divers tahiti
L'autre facette du travail des gendarmes concerne le secours aux personnes. Ils l'ont montré ce week-end quand ils ont récupéré un cycliste tombé dans un fossé et ont été alertés après une tentative de suicide.
Dans la nuit de vendredi à samedi, une personne ivre qui circulait à vélo est tombée dans un fossé. Ce sont les gendarmes de Papara qui l'ont retrouvée, encore consciente.

L'individu a chuté seul dans le fossé. Complètement saoûl, il n'a pu se relever par ses propres moyens et s'est plaint de douleurs à la tête et au dos.
Les pompiers de Papara ont été appelés pour transporter ce cycliste à l'hôpital pour des contrôles complémentaires.
L'intéressé a été examiné par le médecin qui n'a constaté aucune blessure. Il n'a donc pas été hospitalisé et a quitté le CHPF aussitôt après.

Suicide raté

Dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes de Arue sont intervenus à Mahina où une personne a tenté de mettre fin à ses jours.

A la suite du dispute conjugale, une femme a appris que son mari la trompait, grâce au téléphone portable de ce dernier. Elle s'est alors tailladée les avant-bras avec un rasoir en plastique jetable, sans y parvenir. Résultat : elle n'a eu que des blessures superficielles, mais a quand même subi un examen de contrôle au CHPF. C'est son mari qui est venu la récupérer.