Le festival Ono’u 2014 en vidéo

festival international du graffiti ono'u tahiti
Festival Ono'u Visuel 2014
©Festival international du graffiti Ono'u
La jeune et célèbre réalisatrice australienne Selina Miles reconnue comme l'une des spécialistes mondiales de l'art urbain et du graffiti vient de produire une vidéo sur le festival Ono’u 2014. Une nouvelle édition est en préparation
Dans ce film, on retrouve  Madc, Sofles, Soten, Askew, Inti, Dabs & Myla, Kem5, Suiko et tous les artistes que le festival a fait venir à Tahiti en mai 2014, pour une semaine de création internationale sans précédent
On peut y admirer ces stars mondiales du street art en pleine action sur les grands murs du parcours ONO'U créé à Papeete, et pendant les "battles" du concours de graffiti les 10 et 11 mai 2014.

Ces performances sont devenues des références dans le monde de l'art urbain contemporain, faisant du centre-ville de Papeete un musée à ciel ouvert. 

A l'occasion de la publication de cette vidéo, la société Tahiti Nouvelle Génération, créatrice et organisatrice du festival ONO'U, annonce son souhait d'organiser une deuxième édition au mois de mai 2015. 
 
Il faut se préparer à de belles surprises avec de nouveaux artistes qui seront sélectionnés par le comité d'organisation ONO'U 2015 parmi les meilleurs du monde.
 
Site internet : www.tahitifestivalgraffiti.com 
Facebook : https://www.facebook.com/onou2014
Youtube : https://www.youtube.com/onou2014
Flickr : http://www.flickr.com/photos/onou2014/
 
Voici la vidéo :
youtube

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live