publicité

Le mana porte les Tiki Toa en demi-finale

En remportant leur match 5 buts à 4 contre l'Iran, ce jeudi 16 juillet, les Tiki Toa se sont qualifiés pour les demi-finale. Ils rencontreront l'Italie dans deux jours.

Les Tiki Toa © FTF
© FTF Les Tiki Toa
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Les Tiki Toa n'en finissent pas de briller pendant la Coupe du Monde au Portugal. Ils viennent de remporter leur quart de finale face à l’Iran. En gagnant ce match décisif, 5 buts à 4, les joueurs polynésiens se qualifient pour les demi-finales ! Les Tiki Toa rencontreront l’Italie qui a remporté son match, ce jeudi matin, contre le Japon.  

L’équipe des Tiki Toa a réalisé une belle performance dans un match serré jusqu’au bout. Les deux premiers buts ont été marqués par le capitaine de l'équipe, Naea Benett, l'homme du match. Les Iraniens ont ensuite répondu en égalisant 4 partout. Finalement, porté par le coeur, les Tiki Toa ont marqué un dernier but et ainsi gagné leur place en demi finale.

Ecoutez Teva Zaveroni, l'entraîneur des Tiki Toa :

Teva Zaveroni entraineur Tiki Toa

Sur la page facebook de la Fédération Tahitienne de Football, es Tiki Toa adressent leur soutien à tous les athlètes polynésiens aux XVème Jeux du pacifique !

TIKI TOA I Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015À quelques minutes de leur match comptant pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde, les TIKI TOA adressent leur soutien à tous les athlètes Polynésiens qui portent les couleurs du fenua aux XVème Jeux du pacifique !Mention spéciale aux jeunes footballeurs de la sélection de Tahiti Nui U23 qui jouent la FINALE demain : ramenez nous l'OR !Pour TAHITI ...TIKIIIIIII TOAAAAAA !#GOTIKITOA #GOTAHITI #TIKITOA #BeachSoccer #Portugal2015

Posted by FTF on jeudi 16 juillet 2015

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play