polynésie
info locale

Le phénomène Dubsmash déferle sur le fenua

monde tahiti
dubsmash
©Polynésie 1ère
A vous de jouer ! Envoyez-nous vos Dubsmash sur la page Facebook de Polynésie 1ère. Voici une sélection de vos créations, made in fenua.
C'est le nouveau phénomène viral du web. L'application mobile Dubsmash vous propose de vous filmer en train de faire du playback sur une citation célèbre, tirée d'un film ou d'une chanson, puis de publier votre performance sur les réseaux sociaux. Créée par trois allemands, Dubsmash a fait son apparition sur l'AppStore le 18 novembre dernier. Aujourd'hui, mardi 23 décembre, elle est la première application gratuite téléchargée !

Après un vif succès en Allemagne, l'application s'est rapidement propagée avant de s'exporter aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Elle arrive désormais en Polynésie française. Polynésie 1ere vous propose de regarder le meilleur des Dubsmash made in fenua. Attention, fous rires garantis !

Vous aussi, amusez-vous pour les fêtes et envoyez-nous vos Dubsmash sur notre page Facebook.


LES DERNIERS DUBS REÇUS :

Ato, Mae et Man's

Dans la série "Banana" des Minions :



Dans la série tigres et autres bêtes sauvages :


Il y a un tigre dans cette salle de bain !





Comment ça marche le Dubsmash ?
Le principe est simple. Parmi une liste déjà exhaustive, il suffit de choisir une réplique de film, une chanson, une citation célèbre avant de se filmer en train de répéter cela en Playback. Interpréter l'espion britannique James Bond, l'humoriste Jamel Debbouze, le grand Martin Luther King ou encore Mario, la star des jeux vidéo, est désormais à la portée de tous et, ce, en quelques secondes...Une fois la vidéo réalisée, l'application propose ensuite de l'envoyer via Whatsapp, SMS, Facebook messenger ou encoreTwitter et Instagram. Un partage immédiat sur les réseaux sociaux, complètement intégré à Dubsmash, qui explique la propagation fulgurante de l'application.

En quelques jours seulement, certains Dubsmash ont fait le tour du web et ont été visionnés des millions de fois. A quand votre tour ? Amusez-vous pour les fêtes et continuez de nous envoyer vos Dubsmash sur notre page Facebook.
 

Publicité