Les négociations avancent à l’hôpital

Les négociations avancent à l’hôpital
Les négociations ont duré près de six heures entre le ministre de la santé et les médecins hospitaliers qui menacent de se mettre en grève.
Le préavis déposé par le syndicat des praticiens de santé pourrait prendre effet lundi, jour de la visite de François Hollande à Tahiti, si aucun terrain d’entente n’était trouvé d’ici là. La menace est prise très au sérieux par Patrick Howell qui se dit prêt à négocier jusqu'au bout. Un nouveau rendez vous a été fixé vendredi avec l’éventualité de voir les deux parties s’entendre sur un protocole d'accord.
Thierry Stampfler / Patita Savea

Les négociations ont duré près de six heures entre le ministre de la santé et les médecins hospitaliers qui menacent de se mettre en grève. Le préavis déposé par le syndicat des praticiens de santé pourrait prendre effet lundi, jour de la visite de François Hollande à Tahiti, si aucun terrain d’entente n’était trouvé d’ici là. La menace est prise très au sérieux par Patrick Howell qui se dit prêt à négocier jusqu'au bout. Un nouveau rendez vous a été fixé vendredi avec l’éventualité de voir les deux parties s’entendre sur un protocole d'accord. ©Polynesie1ere