Loto : une gagnante polynésienne remporte 6 522 911 Fcfp

france tahiti
Superloto
©Francetvinfo

Un Super Loto d’un jackpot de 1,5 milliard de Fcfp était mis en jeu à l’occasion des 45 ans du Loto, vendredi 21 mai dernier. Parmi les heureux gagnants : une retraitée polynésienne remporte 6 522 911 Fcfp. 

Un Super Loto d’un jackpot de 1,5 milliard de Fcfp était mis en jeu à l’occasion de cet anniversaire, le vendredi 21 mai dernier. Il n’y a pas eu de gagnants pour remporter le Jackpot de 1,5 milliard mis en jeu. Cependant, 7 gagnants ont trouvé la combinaison du 2ème rang de gain, soit les 5 bons numéros. Ils remportent chacun 6 522 911 Fcfp. 

L’un d’entre eux est une heureuse polynésienne. Retraitée de l’éducation nationale, cela fait une dizaine d’années qu’elle passe une paisible retraite à Tahiti, entourée de ses enfants et de ses mo’otua. Très heureuse de ce cadeau du hasard, la gagnante a confié à la Pacifique des Jeux avoir été agréablement surprise de remporter cette somme d’argent car elle ne connaissait pas le montant jusqu’à ce qu’elle se présente au Fare Loto. Elle a confié qu’elle allait pouvoir réaliser son plus beau rêve : rénover le fare familial aux Australes.

Le jackpot Loto n’ayant pas été remporté le mercredi 26 mai, le tirage Loto du samedi 29 mai proposera un jackpot de 2 milliards Fcfp.