polynésie
info locale

Malgré la déception, la famille de Turouru Temorere reste fière

miss tahiti
Famille miss tahiti
©Polynésie 1ère
Une famille qui est fière du parcours de leur Miss Tahiti. Chez eux, à Arue, grands-parents, tantes, cousins ont suivi de près l'élection de Miss France 2018 et de la prestation de leur belle Turouru Temorere.
S'ils sont forcément un peu déçus des résultats mais ils n'en restent pas moins fiers du parcours réalisé par la belle Turouru Temorere lors de cette aventure unique. Grands-parents, oncles et tantes, cousins... Ils ont tout suivi de près la grande soirée de l'élection de Miss France 2018, de ce samedi 16 décembre. Alors que les premiers résultats ne sont pas encore tombés,  Turouru Temorere a gagné quoiqu'il arrive :"elle est notre Miss Tahiti"


Après un magnifique passage en maillot de bain aux couleurs du carnaval de Rio, puis en tenue tricolore sur le thème du 14 juillet, et un bel hommage à Johnny Hallyday... L'heure est venue à la première sélection de ce concours, celle des douze demi-finalistes. La tension et le stress sont palpables dans le salon de la famille de notre Miss Tahiti... Après de longues minutes interminables, le résultat tombe. Et malheureusement Turouru Temorere n'est pas sélectionnée parmi le top 12.  La déception se lit sur les visages des soutiens de Miss Tahiti. "J'accepte les choses telles qu'elles sont (...) Pour Turouru c'est un beau parcours, elle a vécu des moments intenses", confie Jean-Claude, le grand-père de notre belle Miss.
 


"Je suis déçu", confie le jeune cousin de la belle Turouru qui la voyait au moins parmi les 12. "Et pas seulement parce que c'est ma cousine", souffle-t-il amusé. Mais comme le rappelle sa tante : "elle a vécu une belle aventure et cela continue avec Miss Tahiti".
 


Retrouvez le reportage dans vos journaux télévisés de ce samedi 16 décembre sur Polynésie 1ère
 

Publicité