Manuarii Teauroa, un créateur de talent à Paris

vos rendez-vous tahiti
Manuarii Teauroa
©Polynésie la 1ère
Capitale de la mode, Paris attire de plus en plus de jeunes créateurs même si elle reste difficile d'accès. Mais Manuarii Teauroa est un jeune Polynésien passionné et déterminé. Des qualités qui lui ont permis d'intégrer une prestigieuse école de mode.
 
Manuarii Teauroa a quitté son fenua en mars dernier pour rejoindre sa nouvelle école. A 28 ans, et malgré une première expérience de créateur à Tahiti, il voulait parfaire sa technique. "En Polynésie, je n'avais suivi aucune formation et aucune base, je travaillais dans le tourisme. C'était juste une passion", confie le Polynésien qui a remporté le prix de la meilleure robe végétale en 2017.

Ces créations ont régulièrement fait le bonheur des candidates à l'élection de Miss Tahiti. Malgré ses succès au niveau local, Manuarii a de l'ambition mais surtout une soif d'apprendre et de partager sa culture. "J'ai décidé de partir de la Polynésie pour montrer nos atouts", souligne Manuarii Teauroa qui espère ensuite rentrer au fenua avec de grandes choses. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live