Maraa : le centre artisanal et le local de location de jet ski cambriolés

faits divers tahiti
cambriolage local artisanal Maraa
©Polynésie la 1ère

Dans la nuit du mardi 23 à mercredi 24 février, le centre artisanal et le local de location de jet ski de Maraa ont été cambriolés. Selon les premières estimations des exposants, il y aurait entre 300 000 et 500 000 Fcfp de matériel et 21 000 Fcfp en liquide qui ont été dérobés.

Le centre artisanal et le local de location de jet ski de Maraa ont été cambriolés. D’après les témoignages recueillis sur place, les auteurs des faits seraient au moins deux. Ils seraient entrés dans le local artisanal dans la nuit de mardi à mercredi, en forçant le rideau de fer sur la droite du petit bâtiment à l’aide d’une pioche.

Selon les premières estimations des exposants, il y aurait entre 300 000 et 500 000 fcfp de matériel, et 21 000 fcfp en liquide qui ont été dérobés. Jean-Louis Doumayrou, papa faamau d'un jeune artisan de 23 ans avec qui il travaille, a été averti par la personne qui était de permanence ce mercredi matin. "La mamie qui était de permanence m'a appelé, affolée, à 8h pour me dire qu'on avait été cambriolé", confie t-il. 

 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live