polynésie
info locale

Marc Rochet, PDG de French blue, fait le point sur l'arrivée de la compagnie low cost à Tahiti

transports Tahiti
Les premières rotations à destination de Tahiti sont prévues en mai prochain
Les premières rotations à destination de Tahiti sont prévues en mai prochain ©French blue
Le gouvernement de la Polynésie a donné son accord pour la desserte de la Polynésie au départ de Paris par une 3e compagnie aérienne. French blue devrait entamer ses rotations deux fois par semaine à compter de mai prochain. Entretien exclusif avec Marc Rochet, PDG de la compagnie low cost.
Nouveauté dans le ciel polynésien à compter de mai 2018. Une troisième compagnie aérienne française vient se positionner sur la desserte Paris / Papeete et retour via les Etats Unis, aux côtés d'Air France et d'Air Tahiti Nui. 

French blue, compagnie low cost déjà présente aux Antilles et à La Réunion, a reçu mardi l'agrément du gouvernement polynésien. Reste pour l'opérateur à obtenir les autorisations des autorités américaines pour pouvoir effectuer ses escales à San Francisco. 

Trois types de prestations seront proposés aux passagers à des tarifs non encore divulgués mais annoncés comme concurrentiels. 

La compagnie assure qu'elle mettra sur la ligne des appareils de nouvelle génération. 

Le PDG de French blue, Marc Rochet, fait le point sur l'arrivée prochaine de sa compagnie dans le ciel polynésien. Il est interviewé par Serge Massau :

Interview de Marc Rochet, PDG de French Blue


Marc Rochet, PDG de French blue, fait le point sur l'arrivée de la compagnie low cost à Tahiti

 

Publicité