publicité

Massages thaïlandais et traditionnels jusqu'au 15 juillet à Faa'a

La fédération « Te rima faaora e ia hotu » organise, au centre artisanat à la mairie de Faa'a, du 22 juin au 15 juillet 2018, un salon autour du massage traditionnel. Le salon est ouvert tous les jours de 9 heures à 15 heures.

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
Si vous voulez du bien être, présentez vous au salon de massage au fare potee de la mairie de Faa'a. Plus d’une dizaine de masseurs polynésiens et thaïlandais font honneur au massage traditionnel du matin au soir.

Ce salon de massage est organisé par la fédération « te rima faaora e ia hotu », présidée par Marie Kamake. Elle nous explique ce qu’est la particularité du massage traditionnel.

Marie Kamake au micro de Abinera Tematahotoa


Les visiteurs pourront se restaurer sur place. Pour plus d'informations, contactez la Fédération « Te rima faaora e ia hotu » via Marie Kamake, au 87 75 76 78.


 

Sur le même thème

  • traditions

    Fête de la Lune : à 83 ans, Kin Lau prépare 150 gâteaux par jour

    La communauté chinoise célèbre la fête de la Lune ce 13 septembre. Un moment important du calendrier, au même titre que le Nouvel An chinois. Pour cette occasion, on mange des gâteaux lune. A 83 ans, Kin Lau en prépare 150 par jour. Regardez.

  • traditions

    Umu ti, une expérience unique à vivre

    La marche sur le feu qui ouvre les festivités du Heiva s'est déroulée, vendredi 28 juin, au Mahana Park de Punaauia. Une centaine de participants ont  marché pieds nus sur des pierres chauffées à plus de 2000 degrés. Une expérience unique à vivre, une fois l'an, à Tahiti.

  • traditions

    Fête de l'orange : la fierté de Punaauia

    Ils ont dû faire face au mauvais état des pistes, à des descente abruptes, ils ont parfois été bloqués du mauvais coté de la berge. Chaque étape est une épreuve surtout quand il faut porter à dos d'hommes 50 kg d'oranges. Les porteurs d'oranges sont arrivés à destination, à Punaauia. Reportage.

     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play