Mateia Hiquily victime d'une agression

violence tahiti
Mateia Hiquily
©Facebook Mateia Hiquily
Mateia Hiquily a été victime d'une agression, ce samedi 31 mars, à la discothèque le Sugar, à Papeete. Le jeune surfeur a une double fractures de la mâchoire et de multiples fractures au visage, il a été opéré au CHPF.
Ce samedi vers 2h30, Mateia Hiquily, surfeur local de renom, a été agressé alors qu'il était au bar de la discothèque au Sugar. Contacté par Polynésie la 1ère, son père a expliqué la scène : alors que Mateia commandait à boire au bar, un jeune homme, excité, est passé devant tout le monde. Le jeune surfeur lui a fait une réflexion et s'est alors fait frapper par le jeune homme.

Mateia a été mis dehors de la boîte de nuit par le vigile, le visage ensanglanté. Il a été transporté au CHPF où il a été opéré pour de multiples fractures : une double fracture de la mâchoire et plusieurs fractures au visage. Une plainte va être déposée à la DSP. 

Contacté, le patron du bar n'a pas souhaité rencontrer nos journalistes. Il a néanmoins indiqué qu'après avoir visionné ses caméras de surveillance installées devant l'établissement, les faits se seraient déroulés à l'extérieur de la boîte. Quant à l'agresseur, il a été arrêté par les policiers de la DSP. 
Mateia Hiquily victime d'une agression