polynésie
info locale

Michel Bourez privé de Surf pour au moins 6 semaines

michel bourez tahiti
main cassée michel bourez
©Michel Bourez Instagram
Le champion de surf polynésien a fait une mauvaise chute à Teahupoo ce week-end. Résultat : une fracture de la main
C'est sur son compte Instagram que le "Spartan" a posté cette nouvelle, ainsi qu'une photo de sa main blessée. Un accident survenu ce week-end sur le spot de Hava'e à Teahupoo. Dans son post, il confirme qu'il ne pourra pas reprendre le surf avant au moins 6 semaines, et qu'il a dû subir une opération de chirurgie. Il affirme sur Instagram, que c'est l'une des pires chutes (wipeout) qu'il ait jamais faites, mais que le "drop" (c'est à dire le moment de sa descente du pic de la vague) en valait le coup.

instagram michel bourez
©capture instagram Michel Bourez
Cet incident prive notre champion de vagues et de surf et surtout l'oblige à déclarer forfait pour la prochaine compétition du tour mondial prévue le 11 mai à Rio De Janeiro au Brésil. Une étape du tour que Michel avait remportée l'an dernier.
Michel qui était arrivé 5ème, à Margaret River en Australie, en avril dernier, se classe pour le moment à la 21ème place du championnat mondial. Sa fracture de la main l'obligeant à rester au sec, il devra donc patienter avant de reprendre le chemin de la compétition. Après Rio l'étape suivante est programmée pour le 7 juin à Fidji, nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement.
Publicité