Michel Monvoisin : «Un client est un client, il regarde avant tout son intérêt. Il recherche avant tout un bon rapport qualité-prix.»

Michel Monvoisin : «Un client est un client, il regarde avant tout son intérêt. Il recherche avant tout un bon rapport qualité-prix.»
Michel Monvoisin, le PDG d’Air Tahiti Nui, était l’invité de l’hebdo.
Michel Monvoisin a dressé le bilan de l’année 2018 et donné les perspectives de la compagnie aérienne pour 2019. Il a notamment réagi àl’arrivée de la concurrence aérienne en Polynésie. « Avec l’arrivée de la concurrence, nous avons surtout souffert sur la ligne du Japon".

"Nous sommes en train de travailler avec les professionnels du tourisme, le gouvernement pour sauver la route Asie". Jeudi 17 janvier, ATN va réceptionner un deuxième Dreamliner . « Ces nouveaux avions consomment beaucoup moins de carburant. Le budget carburant représente entre 30 et 40% des charges de la compagnie.»
 
Michel Monvoisin : «Un client est un client, il regarde avant tout son intérêt. Il recherche avant tout un bon rapport qualité-prix.»
 
Mélinda Bodin, la présidente de l’association des hôtels de famille de Tahiti et de ses îles, était l’invitée du ve’a. Elle a fait le bilan de l’année 2018 pour le secteur du tourisme.
 
Mélinda Bodin, la présidente de l’association des hôtels de famille de Tahiti et de ses îles