Miss France 2015 et Sylvie Tellier sont arrivées sur le fenua

people tahiti
Miss france 2015, miss tahiti et sylvie tellier
©Polynésie 1ère
Elles sont enfin sur le fenua. Camille Cerf, Miss France 2015, et Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, sont arrivées mercredi 17 juin à Tahiti. Elles font partie des dix membres du jury de l'élection Miss Tahiti 2015, vendredi 19 juin.
Arrivées vers 22h à l'aéroport de Faa'a, mercredi 17 juin, Camille Cerf, Miss France 2015 et Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, ont été chaleureusement accueillies par Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, et les dix prétendantes à la couronne 2015.

Hinarere taputu et les dix candidates
Miss Tahiti 2014 et les dix candidates à la couronne 2015 font un selfie en attendant l'arrivée de Camille Cerf, Miss France 2015 ©Polynésie 1ère

Les retrouvailles entre Camille Cerf et sa première dauphine ont été remplies d'émotion. Les deux jeunes femmes, visiblement ravies de se retrouver, ne s'étaient pas revues depuis de long mois.


Prenant son rôle de chaperonne à coeur, Hinarere Taputu a présenté les dix candidates au titre de Miss Tahiti 2015 à Camille Cerf. Une à une, les jeunes femmes ont souhaité la bienvenue à la Miss France 2015, en l'embrassant et en la couronnant d'un collier de fleurs. La jeune femme de 20 ans ainsi que la présidente du comité Miss France auront l'occasion de mieux connaître les prétendantes à la couronne de Miss Tahiti 2015 puisqu'elles font partie des dix membres du jury. Pour la seconde année, Sylvie Tellier est la présidente de ce jury 2015 qui aura la lourde tâche d'élire la Miss Tahiti 2015, vendredi 19 juin, dans les jardins de la mairie de Papeete.


Comme le veut la tradition polynésienne, un groupe de ori tahiti a accueilli au son des to'ere Miss France 2015 et Sylvie Tellier. Les deux invitées n'ont pas dérogé à la règle et ont dansé quelques pas de danse tahitienne avec la troupe de Makau Foster, Tamariki Poerani, dans le hall de l'aéroport. Le séjour commence donc dans la joie et la bonne humeur pour Miss France 2015 et Sylvie Tellier.

 

Ce matin, Camille Cerf et Hinarere Taputu sont interrogées par nos journalistes Alexandre Le Quéré et Gilles Tautu au marché de Papeete, instant que Sylvie Tellier immortalise et partage sur le compte twitter @MissFrance : 

Tous nos articles, vidéos, portraits des candidates sur : http://polynesie.la1ere.fr/miss-tahiti


Retrouvez Miss France 2015 et Sylvie Tellier sur le plateau du journal télévisé de ce jeudi 18 juin sur Polynésie 1ère