polynésie
info locale

Miss France 2015 et Sylvie Tellier visitent le marché de Papeete

miss france tahiti
Les miss au marché
Camille Cerf, Miss France 2015, et Hinarere Taputu, la première dauphine de Miss France 2015 ©Alexandre Le Quéré
Vers 10h30 ce jeudi 18 juin, Camille Cerf et la directrice du comité Miss France ont visité le marché de Papeete. Membres du jury de l'élection Miss Tahiti 2015, elles ont été enchantées par leur visite et en ont profité pour acheter de souvenirs pour la France.
Arrivées fraîchement mercredi 17 juin dans la soirée, Camille Cerf et Sylvie Tellier, toutes deux membres du jury de l'élection Miss Tahiti 2015, n'ont pas perdu de temps pour commencer leur visite du fenua. Vers 10h30 ce jeudi matin, Miss France 2015, et  la directrice du comité Miss France, accompagnées par Hinarere Taputu, notre Miss Tahiti 2014, se sont rendues au marché de Papeete. Une visite en toute discrétion dont l'objectif était d'acheter des souvenirs à ramener en France. "J'ai dû acheter une quinzaine de produits avec des perles", a confié amusée Camille Cerf à notre journaliste.

Écoutez Miss France 2015, au micro de Gilles Tautu

miss france marché


Pour la directrice du comité Miss France, venir à Tahiti est toujours un véritable plaisir. Celle qui tient le rôle de présidente du jury à l'élection Miss Tahiti pour la seconde fois, devient une habituée du fenua après déjà trois visites.

Ecoutez Sylvie Tellier interrogée par notre journaliste Alexandre Le Quéré

sylvie tellier marché


Enchantée par cette visite, Sylvie Tellier a souhaité immortaliser cette rencontre avec nos journalistes et faire partager ce moment sur Twitter


Tous nos articles, vidéos, portraits des candidates sur : http://polynesie.la1ere.fr/miss-tahiti


Retrouvez Miss France 2015 et Sylvie Tellier sur le plateau du journal télévisé de ce jeudi 18 juin sur Polynésie 1ère


Publicité