Miss Tahiti et ses dauphines en visite à Polynésie 1ère

miss tahiti
Miss Tahiti et ses dauphines en visite à Polynésie 1ère
Miss Tahiti et ses dauphines en visite à Polynésie 1ère ©Polynésie 1ère
Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016, Vaiata Buisson et Vanille Guyot-Sionnest, respectivement 1ère et 2ème dauphines, ainsi que Mehealani Tepou, Miss Heiva, achèvent leur tournée des partenaires à Polynésie 1ère..
Après une semaine à la rencontre des différents partenaires, Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016 et ses dauphines, ont terminé aujourd'hui la "tournée des sponsors" ce vendredi 8 juillet. Signature d'affiches dédicacées, selfies, visite de la station et échanges avec les équipes de Polynésie 1ère, le traditionnel passage des Miss est chaque année très attendu et apprécié.
Miss Tahiti et ses dauphines en visite à Polynésie 1ère
Miss Tahiti et ses dauphines en visite à Polynésie 1ère ©Polynésie 1ère
Miss Tahiti et ses dauphines dans les studios radio de Polynésie 1ère
Miss Tahiti et ses dauphines dans les studios radio de Polynésie 1ère ©Polynésie 1ère
Vaiata Buisson, 1ère dauphine et Vanille Guyot-Sionnest 2ème dauphine Miss Tahiti 2016
Vaiata Buisson, 1ère dauphine et Vanille Guyot-Sionnest 2ème dauphine Miss Tahiti 2016 ©Polynésie 1ère

Depuis l'élection, le programme de la nouvelle Miss Tahiti et ses dauphines ne désemplit pas : shootings photos, représentations et visites protocolaires, rencontre des sponsors... Après la fête de l'autonomie le 29 juin dernier, elles rencontreront la population à l'occasion du tradionnel défilé du 14 juillet. L'actualité des Miss est également marquée par le Heiva. Mehealani Tepou, Miss Heiva, assiste à toutes les soirées Heiva. Elle qui n'a jamais dansé dans une troupe de danse, nous confie avoir envie de tenter l'aventure l'année prochaine. D'ici là, elle soutiendra ses amies comme Vaiata Buisson, 1ère dauphine; qui danse ce soir avec la troupe Temaeva, ainsi qu'Océane qui concourt au prix de meilleure danseuse du Heiva pour la troupe Tamarii Mataiea.

Vaea Ferrand se consacrera ensuite plus particulièrement à sa préparation Miss France : culture générale, programme sportif complet, préparation des tenues et notamment du costume tradionnel pour le soir de l'élection, tout est déjà prévu par le comité Miss Tahiti. Les dauphines se rendront également en France pour soutenir leur Miss jusqu'au soir de l'élection à Montpellier, début décembre.
Affihce dédicacée Miss Tahiti 2016 et ses dauphines
Affihce dédicacée Miss Tahiti 2016 et ses dauphines ©comité miss tahiti
Toute l'actu Miss Tahiti sur : https://la1ere.francetvinfo.fr/people/miss/miss-tahiti?r=polynesie
Les Outre-mer en continu
Accéder au live