Miss Tahiti : qui pour succéder à Turouru Temorere ?

miss tahiti
Candidates Miss Tahiti 2018
©Polynésie la 1ère
La question reste ouverte... Elles sont 10 pour prétendre coiffer la couronne de reine de beauté. L’élection se déroulera le 22 juin à la  mairie de Papeete.
Les dix candidates à la couronne de Miss Tahiti 2018 ont été présentées, ce mercredi, à la presse. Une belle brochette de candidates pas encore tout à fait prêtes pour le grand jour. La préparation va se poursuivre avec, pour la 2e année consécutive, deux coach de charme, déjà bien rôdées aux élections : Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, et Raipoe Adams, Miss Tahiti 2004. 

Si les shooting officiels sont terminés, les répétitions, elles, vont s’intensifier. Cours de danse, de maintien, de diction, nutrition et sport. Rien n’est oublié pour ce cru 2018 qui aura pour thème : le Mana. Quant à l’actuelle ambassadrice de beauté, après une année mouvementée, elle passera le relais pour terminer ses études. 

Avant cela, la soirée de gala du 2 Juin déterminera celle qui figurera d’office parmi les 4 finalistes. Les votes par SMS sont d’ores et déjà pris en compte …

©Polynésie la 1ère