Miss Tahiti représente la Polynésie au pays du soleil levant

Le 25 août 2018, Vaimalama Chavez a fait sa première représentation officielle en tant que Miss Tahiti hors du territoire. C'est au pays du soleil levant que la jeune femme a choisi de voyager afin de promouvoir la Polynésie.
 
Fin août 2018, Vaimalama Chavez a fait sa première représentation officielle en tant que Miss Tahiti hors du territoire. La jeune femme a choisi de se déplacer au pays du soleil levant pour sa première apparition. Un départ qui a crée le buzz puisque la Polynésienne était avec l'acteur Jason Momoa dans la salle d'attente de l'aéroport de Faa'a.
Son déplacement au Japon avait pour but de promouvoir les produits Morinda, fabriqués à partir de Noni local. En effet, Vaimalama Chaves a été choisi par la marque de produits de beauté pour être sa nouvelle ambassadrice, un partenariat qui a permis à la reine de beauté de se déplacer à l'étranger.
Un voyage qui met en avant les bienfaits de nos produits locaux mais aussi la richesse de la culture polynésienne, comme le dit si bien Vaimala Chaves lors de son discours (en anglais) au Japon.