MMA : Raihere Dudes à l’assaut de la WMA et de l’EPIC FIGHT

sport tahiti
Raihere Dudes
Malgré des blessures récentes, le champion de MMA Raihere Dudes remonte dans la cage pour deux grands combats : mercredi 4 novembre à Las Vegas et vendredi 6 novembre à San Diego ©DR
Notre champion de MMA, Raihere Dudes, est à nouveau dans l’octogone aux Etats-Unis. Il enchaînera deux nouveaux combats, mercredi prochain, à Las Vegas pour la WMA, puis le 6 novembre à l’Epic Fight Championship à San Diego.
Après une victoire à la TFE remportée au prix de plusieurs blessures il y a deux mois, face à Gerardo Abanza, Raihere Dudes doit repartir pour deux nouveaux combats dans la cage. Nez cassé, pommette ouverte, cela n’a pas empêché notre champion de poursuivre sa préparation physique pour être prêt.

Il y deux semaines, les organisations américaines l’ont appelé pour confirmer ses challengers. Le champion polynésien s'envolera donc demain, samedi 31 octobre, pour les USA. Mercredi 4 novembre, le Tahitien rejoindra Las Vegas où il affrontera un turc de 33 ans. Un adversaire expérimenté puisque le sportif compte sur son CV deux titres de champion du monde, celui WKF en 2009, et de Sanda en 2011.

Raihere Dudes
©DR

Le vendredi 6 novembre, en espérant qu’il ne soit pas trop blessé, Raihere Dudes devra s'attaquer à une autre pointure du MMA : Josh KIM, 22 ans. Ce combattant américain cumule sept victoires dans la cage et zéro défaite. Il est actuellement le champion en titre de l’XPLODE Fight dans la catégorie des super léger.

Raihere Dudes
©Polynésie 1ère

Compte tenu du haut niveau de ses adversaires, notre champion local maintient des entraînements effrénés parallèlement à son travail. Soit 3 à 4 heures le matin, et autant en fin de journée. Raihere Dudes s’envolera demain soir pour relever ce nouveau défi.
 

Retrouvez le reportage de nos journalistes, qui ont suivi le champion de MMA quelques heures avant son départ, dans l'émission Tuàro Sport de dimanche 1er novembre sur Polynésie 1ère
 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live