Moana, le prochain Disney prévu pour Noël 2016

cinéma tahiti
Moana
©Walt Disney
Les studios d’animation Walt Disney ont révélé dimanche 12 juin les premières images de leur nouveau film prévu pour la fin de l’année. Un nouvel univers et une nouvelle princesse Disney originaire du Pacifique : Moana promet d’être un véritable succès.

Maui, interprété par l’acteur américain Dwayne Johnson est un personnage central aux côtés de Vaiana (Moana) interprétée elle par Auli’i Cravalho, une jeune hawaïenne originaire d’Oahu.

Un périple exotique et marin palpitant

Synopsis : C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

Découvrez la bande-annonce ici :

Début 2015, le jeune artiste du fenua Nyko Pk16 avait tenté d'imaginer à quoi pourrait ressembler le nouveau personnage, Moana, annoncé par Disney.
Sa vidéo a depuis dépassé les 170 000 vues sur Youtube. Souvenez-vous :


Les Outre-mer en continu
Accéder au live