publicité

Montez le son : la Fête de la musique est en direct sur 1ère

Hinatea et Léo Marais vous donnent rendez-vous samedi 20 juin à partir de 19h30, sur Polynésie 1ère télé, radio et internet, pour vibrer au rythme de la fête de la musique en direct depuis les jardins du Tahara’a.

© Fête de la Musique
© Fête de la Musique
  • Polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Samedi 20 juin, à partir de 16h00, des milliers de personnes sont attendues pour l’évènement musical de l’année, festif et gratuit dans les jardins du Tahara’a à Arue. A l’occasion de cette fête de la musique, Polynésie 1ère propose au public une soirée exceptionnelle en direct sur ses trois antennes – radio, télé et internet - à partir de 19h30.

La fête de la musique en direct sur 1ère

Hinatea et Mario : un duo de choc pour vous régaler

Aux commandes de cette émission, un tandem de charme et de choc : Hinatea et Léo Marais. Pendant deux heures, ils nous réuniront autour de ce moment de musique et de partage. Le groupe Tikahiri interprétera ses derniers succès avec l’énergie qu’on leur connait, Manahune enflammera le public avec ses titres connus de tous et Andy Tupaia, l’un des plus populaires chanteurs du fenua, chantera ses plus grands tubes

Le programme en détail :
© Fête de la musique
© Fête de la musique

Qui veut gagner des cadeaux ?

La fête ne serait pas complète si les partenaires ne vous offraient de multiples cadeaux, à commencer par un magnifique billet d'avion à gagner. Si vous souhaitez participer, imprimer et remplissez le bulletin de jeu ci-dessous, et déposez-le dans l'urne le jour-même.
© Fête de la Musique
© Fête de la Musique

Très belle fête de la musique à tous.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play