publicité

1 653 plants de paka découverts à Papara

La gendarmerie de Papara a saisi et détruit plus de 1 600 pieds de cannabis lundi 6 février au PK 39.2. Un jeune homme de 24 ans a été arrété.

Plus de 1 600 pieds de paka saisis à Papara © Gendarmerie nationale
© Gendarmerie nationale Plus de 1 600 pieds de paka saisis à Papara
  • D'après communiqué de la gendarmerie
  • Publié le , mis à jour le
Lundi 6 février vers 17h30, les gendarmes de la brigade de Papara recueillent des informations relatives à un trafic de stupéfiants portant sur du "pakalolo" et s'opérant au domicile d'un particulier situé à hauteur du PK 39 200 côté montagne à Papara.

Les investigations permettent de confirmer l'existence d’une plantation de cannabis et d'identifier le propriétaire qui est immédiatement interpellé. Les opérations de perquisition permettent la découverte de 1 653 plants de cannabis sur pied ainsi qu’un saladier contenant du papier aluminium et des boites d’allumette destinés au conditionnement de la drogue pour la revente.

Le propriétaire de la plantation, âgé de 24 ans, reconnaît qu’il cultive du cannabis dans le but de le revendre. Sur instructions du Parquet de Papeete, les plants de cannabis découverts sont détruits par incinération. Le suspect fait l’objet d’une convocation en justice pour le 27 avril 2017 à 08h00.

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play