Municipales : Clément Legayic challenger à Papara

élections 2021 papara
Clément Legayic
©Polynésie la 1ère
Il se retrouve en 2e position après avoir engrangé plus de 16% des suffrages, le 22 mars dernier. Clément Legayic est en marche pour tenter de remporter les municipales à Papara.  Pour convaincre les électeurs, il s'unit à d'anciens concurrents : Paul Lai, Christophe Holozet et Michel Snow.
"L'union fait la force et le changement, c'est maintenant !". C'est en résumé le message de Clément Legayic, candidat aux municipales à Papara. Les listes absentes lors du scrutin du 28 juin prochain, lui apportent leur soutien.

Celle menée par Paul Lai 4,82 % des voix au premier tour et celle de Christophe Holozet 2,84%. Clément Legayic tête de liste Papara To'u Fenua prône l'union sacrée, une promesse qu'il compte tenir pour les 6 prochaines années, s'il est élu à la tête de la commune.
 

A Papara, 4 listes sont présentes pour le second tour. Papara To'u Fenua de Clément Legayic, Amuitahiraa no Papara menée par Bruno Sandras. Te Mata Api no Papara emmenée par Béatrice Prissaguet et enfin A Here Ia Papara, de Sonia Punua.