Aranui 5 : opération séduction

Samedi 1er août, l'Aranui organisait sa deuxième journée portes ouvertes au quai d’honneur de Papeete. Une "opération séduction" pour attirer les locaux et palier à la crise dans le secteur touristique.
Pour maintenir son activité et en attendant le retour des touristes étrangers l’Aranui tente de séduire le marché local. Le navire de croisière organisait, samedi 1er août, sa deuxième journée portes ouvertes de l’année. 

Le but est de donner envie aux polynésiens de découvrir les archipels. Une opération de séduction du marché local, puisque la société est elle aussi impactée par la crise touristique liée au Covid-19. L’Aranui souhaite donc faire venir plus de clients locaux, même si les touristes étrangers commencent à revenir depuis la réouverture des lignes aériennes locales.

Les explications de Romina Wong :

Interview de Romina Wong


Un pari réussi, puisque samedi matin 500 personnes étaient inscrites pour la visite guidée et 200 pour le déjeuner.